mardi 6 mai 2008

jmj à taizé!


salut tout lmonde c'est marc!
figurez-vous que lors de mon sejour a taizé j'ai emporté masuper polaire des JMJ (meme si la fermeture eclaire est deja cassée...jvais porté plainte pour matos defectueux Serge!!!
enfin bref, j'ai rencontré pas mal de personne a taizé qui porté cette polaire!!! certains partent pour Sydney et d'autre vont aux rencontres organisées en france. ( comme a Annecy par exemple!)
donc voila, ca fait bien plaisir de trouver des jmjistes un peu partout!!
je serais une nouvelle fois a taizé lors de la confirmation de Camille et Bastien, mais toute mes prieres seront pour eux ce jour la!
bisou à tous!
marc

vendredi 25 avril 2008



Pour les adeptes de facebook, j'ai été contacté par le père Eric qui a formé le groupe JMJ TV sur facebook et qui va tourné le jour du seigneur (émission TV France 2) sur place.
Le groupe facebook a pas mal de vidéos et photos sur les jmj et l'australie, des reportages surtout.
Vous pouvez même participer, c'est interactif, en proposant des sujets de reportage, en écrivant des articles etc...

Bastien

mercredi 16 avril 2008

Salut c'est Serge






SUPER !!! Génial...

J'ai trouvé comment mettre les photos du WE... mais c'est un peu


long comme manip pour que je les mette toutes ce soir...

A bientôt... Bises et union de prière.

Serge

lundi 14 avril 2008

Australie

Bonjour à tous,
sur le lien suivant vous trouverez des vidéos de chaque partie de l'Australie:
http://www.e-australie.com/videos/

Sur ce site une présentation complète du pays:
http://fr.encarta.msn.com/encyclopedia_761568792/Australie.html

Voila Emilie j'espère t'avoir aidé, si je trouve d'autre info je te ferai signe.
A+

Eric

dimanche 13 avril 2008

Premier article




J'avoue j'ai la pression pour le premier article...
donc venez vous exprimez, partagez vos images, videos, impressions sur ce blog qui doit être avant tout convivial.

See you soon.

Bastien